Classes
Toutes spécialisations comportent deux classes. Vous devrez choisir parmi l'une d'entre elles.
Sorcellerie :- Ritualiste : Le ritualiste invoque des êtres du passé, il leur demande de l'aide pour les combats. Il peut fabriquer des potions en tout genre. Il se spécialise dans la torture et le sang (hémorragie de l'adversaire pendant un combat, etc...).
- Mage : Le mage est plus doux que le ritualiste. Il se spécialise beaucoup dans les éléments et puise dans les forces de la nature pour gagner de la puissance. Il peut créer des élémentaires de feu, de terre, d'air et d'eau qui peut les aider aux combats. Le mage peut créer aussi les 4 éléments en tout aspect.
Chasse :- Le Rôdeur : Il prend plus part à ses armes qu'aux bêtes. Il possède beaucoup de techniques avec l'arc. Ses armes à distance sont tout ce qui l'importe. Sa bête n'est qu'aide lors des combats. Le rôdeur peut poser des pièges pour atteindre son adversaire avec une meilleure précision. Il n'a droit qu'a une bête au combat.
- Le Chasseur : A la différence du rôdeur, le chasseur se spécialise plus à ses bêtes qu'a ses armes. Il a plus de connaissances dans cette matière et connait tous les secrets des bêtes apprivoisées. Le chasseur peut se fabriquer des renforts d'armures grâce aux bêtes qu'il tue. Même s'il s'occupe plus des bêtes que le rôdeur, il n'a droit qu'a 3 bêtes maximum au combat.
Naturalisme :- Le Druide : Le druide peut se transformer en tout animal qu'il désire(à la limite de 3 !), il possède toutes les caractéristiques de l'animal en lequel il s'est transformé. Il a aussi quelques pouvoirs ayant rapport avec la nature (la terre, la roche et l'eau) comme la création d'un orage ou d'un ouragan ou bien encore un tremblement de terre.
- Le Musicien : Il chante et joue d'un instrument. Sa voix est tellement forte qu'elle peut torturer un homme. De même pour son instrument, les sons qui y sortent peuvent donner un mal de tête affreux.
Guerre : - Le Guerrier : C'est un maître incontesté dans le maniement de toutes les armes. Il connait beaucoup de technique et est très redoutable au corps-à-corps.
- Le Paladin : Ce chevalier se tient plutôt au maniement de quelques armes, principalement de l'épée. Il sait se battre sur une monture.
Vol :- Assassin : Ayant la capacité de fabriquer des poisons et de les appliquer sur ses armes, l'assassin est le maître des arts martiaux. Dans ces crimes il sera le plus silencieux et le plus discret de tous. Adepte de la vitesse, il utilise deux dagues lors des combats.
- Imposteur : Pour arriver à ses fins, ce voleur se fera passer pour une autre personne. Il saura déjouer tout les plans grâce à ses pièges. Celui-ci est maître de l'illusion et de la souffrance, c'est pourquoi il utilisera le fouet et la corde comme arme.