Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Il est bientôt Minuit... Êtes-vous prêts ? ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Charte du jeu (règles d'écriture)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian
Fondateur
Dorian


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

Identité
Âge du personnage: 205 ans
Rang: Grande puissance
Statut: Chef [Bien]

Charte du jeu (règles d'écriture) Empty
MessageSujet: Charte du jeu (règles d'écriture)   Charte du jeu (règles d'écriture) EmptyDim 4 Nov - 15:27

Pour une meilleure compréhension des postes, une petite règle va être instaurée. Rien de bien méchant, c'est un méthode toute simple à suivre.

1/ Les actions seront présentées en italique ou bien normalement mais je vous conseille l'italique.

Les pensées seront entourées d'étoiles [*...*] et rien d'autres !

Les paroles de votre personnage seront précédées d'un tiret [—...] ou entourées de guillemets ["..."] ou bien à la limite, repasser en gras [ ... ]

Si vous souhaitez dire quelques chose, faire un commentaire hors jeu, placez des crochets [ ] avec la mention H.J.

L'utilisation de couleur est autorisée seulement lorsque vous faites agir un PNJ (personnage non joueur). Servez-vous de couleurs agréables à l'oeil, se marriant bien avec le fond.


Petits exemples, pour que vous ayez l'esprit plus clair :

X se promenait tranquillement lorsqu'il rencontra Y...

*Oh! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu..*

— Salut Y!! Comment vas-tu ?

[H.J. : Je dois partir, je te répondrai demain !]

— Hé, qui êtes-vous ? Vous n'avez rien à fiche là !

2/ Vous ne pouvez pas faire agir un autre personnage que le votre (à part les PNJ).

3/ Peu d'Admins qui acceptent cela cependant nous sommes différents ; vous pouvez vous trouver à plusieurs endroits à la fois ! Etant donné que les topics que l'on crée ne sont pas des suites (enfin la plupart..).

4/ Vous avez libre choix concernant la personne : vous pouvez rédiger vos RP à la première personne, ou à la troisième.

5/ Dernière chose, Il vous faut écrire un minimum de 10 lignes par RP ! Ce n'est vraiment pas grand chose, mais il faut que le membre avec qui vous postez puisse avoir de quoi répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight.forum-actif.net
 
Charte du jeu (règles d'écriture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu: Administration :: Chartes de Midnight et renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser